De nos jours, investir dans une auto neuve n’est plus qu’un concept d’appropriation. La manœuvre tient également compte des principes d’usage. C’est pourquoi le marché tend à multiplier les offres de location plutôt que les ventes. Chez Peugeot, cette situation a permis la prolifération des offres de leasing auto. Mais est-ce vraiment une opération soutenue ? La réponse, dans les lignes suivantes de cet article.

La LOA Peugeot et ses principes

La formule de LOA pour les Peugeot consiste en un contrat de location avec un concessionnaire de la marque française. Elle peut s’étaler sur une période de 24 à 72 mois en fonction de sa solvabilité et du modèle choisi. L’appropriation est permise contre un versement de loyer mensuel. Mais ce qui rend cette offre spécifique est la possibilité de racheter le véhicule à sa valeur résiduelle. En revanche, il est également possible de le restituer à la fin du contrat sans se soucier des conditions de revente.

Les avantages de la LOA pour un Peugeot neuf

En choisissant de passer par la LOA pour une acquisition de Peugeot neuf, on bénéficie d’excellentes conditions financières : apport personnel facultatif, mensualités fixes et raisonnables, frais annexes inclus, etc. En outre, on a la possibilité de se porter acquéreur de tous les nouveaux modèles produits par la marque française sans pour autant se ruiner. En ce qui concerne les clauses du contrat, le leasing accorde une grande flexibilité. On peut négocier les conditions à tout moment en sa faveur : kilométrage, durée, montant des mensualités, etc.

Laisser un commentaire